Qui suis-je ?

Parcours Personnel

Je m’appelle Christophe Gojon, j’ai débuté la guitare en 1997, pris des cours avec plusieurs professeurs de la région, et finalement passé un DUT Gestion Administrative et Commerciale option musique-étude de 2008 à 2011. Pendant ces trois dernières années j’ai eu la chance de suivre un cursus en guitare électrique avec Remy Varaine au conservatoire de Chambéry.

Parcours Professionnel

Après avoir terminé mes études je suis revenu en Haute-Savoie pour travailler en tant que musicien professionnel et en parallèle en tant que professeur de guitare indépendant. J’ai travaillé avec plusieurs groupes de la région de 2011 à 2014, en animation dans les stations de sport d’hiver (soirées, événements sportifs), en concerts privés pour des événement particuliers (anniversaires, mariages) et en tournée européenne en 2013. C’est en 2014 que j’ai décidé de me lancer dans l’activité de professeur à temps plein.

J’ai une affinité particulière pour les musiques rock et assimilées au sens large du terme mais j’enseigne la guitare sous tous ses aspects. Au cours des quelques années où j’ai eu l’occasion de donner cours, j’ai eu plus de 40 élèves, dans tous les styles, et de tous les âges.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s